lundi 25 novembre 2013

Le foie gras ? Très peu pour moi !

                 Bonjour !

J'écris donc un nouvel article pour vous donner des nouvelles des deux monstres !
Ils vont bien ! Ils grandissent vite, ils font beaucoup caca et ça ne sent pas très bon donc mon chéri est pressé que Chance et Pingouin soit assez
 résistant au froid pour aller vivre dehors . Pour le moment j'ai le nez bouché donc je ne me plains pas ^^



Ils adorent barboter dans la baignoire, je leur met de l'eau de façon à ce qu'ils puisse nager un peu et je m'arrange pour qu'elle ne soit pas glacé :)
 Ensuite je leur passe un coup de serviette et ils se débrouillent pour le reste.


Voici une photo de leur enclos temporaire (il va vite devenir trop petit pour eux) je bidouille tout ça pour que le nettoyage soit plus simple, pour ne pas
qu'ils renversent leurs gamelles...  Eh oui ils ont même le droit à une nappe macarons ! C'est ma maman qui me l'a offerte qui va être contente ...


Ils sortent tout les jours dans la maison, ils se promènent un peu et font connaissance avec le chien et le chat (sous mes yeux attentifs) ;D
Vous qui trouvez cette histoire amusante, surprenante, triste où émouvante. Consommerez-vous cette souffrance ? Mangerez-vous du Foie Gras ?





2 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons...
    J'espère que ton blog contribuera à montrer que les canards sont des animaux aussi attachants que les chiens ou les chats, et qu'ils ont droit d'espérer une vie sans souffrance provoquée par les humains !

    RépondreSupprimer